Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 21:46

  

chatchinois medium 

Nous avons fêté le nouvel an chinois

vendredi 04 février

avec une partie des pratiquants QI GONG

merci aux participants

christine, dominique, christophe,yves, michèle,nathalie,claire,

françoise,isabelle,èvelyne,catherine,xuan,

pierre,roger,éliane,......

à bientôt  dans la pratique du QI GONG

et BONNE ANNEE du Lapin ou du ChatDSC00127.JPG 

 DSC00137.JPG

DSC00138.JPG

  DSC00080.JPG

DSC00081

 

 

 

DSC00109.JPG          DSC00102.JPG

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour evelyne je n'ai toujours pas reçu les images de la<br /> soirée j'ai vu les quelques photos que tu as mise elles sont jolies je ne suis pas venue a la séance car je suis en arret maladie je vous rejoint a la rentée a bientot isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour cette belle soirée ;on ne s'est pas ennuyé une seule seconde et c'était rudement bon ;nos voisins étaient charmants et on remet ça l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre