Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 09:56


malgré la fête du printemps chinois

nous sommes encore en hiver

bien engoncés dans nos doudounes.

les civets et raclettes nous ont bien aidés

à fabriquer la couche de graisse protectrice

bien utile pour lutter contre le froid.........

et pourtant, il faut déjà penser aux beaux jours

et bientot faire les essayages des petites robes

de l'été dernier!

si comme moi, vous vous êtes "empâtées"

(l'âge aidant! .....)

je vous propose une aide à l'amincissement

surtout pas un régime mais plutôt une approche holistique

sans-titre9.png

le programme comprend :

un plan alimentaire

des séances de Sophrologie

des exercices de Qi Gong

 

pour adhérer à ce projet il vous faut crééer un compte skype, c'est gratuit.

 

nous avancerons ensemble pendant 12 semaines
 à raison d'une heure hebdomadaire

 

si vous voulez tenter l'expérience contactez moi par mail

 vasseur-sophro-bienvivre@orange.fr

je vous communiquerai les détails et tarifs

 

 

sans-titre10.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires